Forum du Philéas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Philéas

Neo Lovaniensis Iuridicus Phileasque Corporatio
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassades OQR 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacman
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

Ambassades OQR 2013 Empty
MessageSujet: Ambassades OQR 2013   Ambassades OQR 2013 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:40

Très chères/chers amies/amis,

C'est avec grande joie que je vous convie à notre séance d'Ambassades de ce mardi 30 avril 2013, veille de jour férié.

Le mandement correspondant a été envoyé à quelques uns de vos membres (ne trouvant plus l'adresse mail de l'Ordre) ainsi que l'invitation détaillée à la soirée qui s'annonce déjà plus que mémorable.

Afin de préparer au mieux votre accueil, veillez à communiquer votre intention au Grand-Consul via mail (questure.raymaldienne[a]gmail.com), SMS (0495/73.07.18) ou Facebook ; ou à moi même via les mêmes canaux.

Je reste, bien entendu, disponible pour toute éventuelle question ou précision.

Au plaisir de nous retrouver,

Ludovic Grégoire
Ambassadeur de l'Ordre de la Questure Raymaldienne

0494/19.16.19
ludogreg[a]hotmail.com


"Camarades, chers amis,

A XVII ans, on court vers cette majorité qui nous fait tant rêver. On est encore plein de souhaits et d’espoir. On veut toujours aller plus vite, plus fort, plus dur! C’est aussi l’âge où les dernières
traces de l’adolescence nous poussent à nous rebeller contre toutes les autorités qui entravent notre liberté! C’est pourquoi mesdames et messieurs, ce 30 avril, la Raymaldie entre en Révolution!
Après avoir vécu à Rome, après être remonté aux sources monastiques, après avoir été les témoins du Grand Siècle, il est temps désormais, camarades, de prendre notre destin en main! République,
monarchie ou empire, il faudra choisir...

Il y a toujours des endroits où il faut être et des moments où il faut exister, il faut vivre l’histoire pour dire que « oui, j’étais là, j’ai vécu ce moment et j’en suis fier ». C’est pourquoi nous avons l’immense
honneur de vous convier à notre séance d’Ambassades ce 30 avril 2013. C’est le moment de montrer vos idéaux folkloriques en partageant vos meilleures guindailles pour le 16ème tournoi d’éloquence.
Venez partagez des moments intenses de camaraderie et de franche rigolade, venez déguster avec nous quelques divins breuvages dans notre Pays de Jouvence.

Que vous soyez jeunes ou un peu moins jeunes, que vous soyez homme ou femme, que vous soyez de Liège ou d’ailleurs, que vous portiez une penne ou une calotte, soyez les bienvenus en
Raymaldie! L’Ambassadeur et moi-même seront heureux de vous accueillir chez nous.

Quentin Bogaerts
Grand-Consul Anno XVII"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassades OQR 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Philéas :: Général-
Sauter vers: