| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 14 Fév 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 18 Fév 2008 - 10:06 | |
| Sainte Bernadette, si t’as envie d’une amourette, faudra que ta nénette glisse sa main dans ta braguette pour faire minette à tes noisettes . | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 19 Fév 2008 - 9:19 | |
| Saint Gabin, dans le foin, tu fais un festin de son jardin, avec entrain ton gourdin visite son vagin, sur un air de Chopin | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 20 Fév 2008 - 8:47 | |
| le petit dicton
Sainte Aimée, pas la peine de frimer ou de fantasmer, si tu veux l’aimer faut l’enflammer, sur son corps t’escrimer et la limer. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 20 Fév 2008 - 9:05 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le petit dicton
Sainte Aimée, pas la peine de frimer ou de fantasmer, si tu veux l’aimer faut l’enflammer, sur son corps t’escrimer et la limer. ... à t'en faire péter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 20 Fév 2008 - 13:25 | |
| tu fais dans la fraîcheur jean | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 20 Fév 2008 - 14:07 | |
| - Vrankulator a écrit:
- tu fais dans la fraîcheur jean
Tu peux parler...: - Vrankulator a écrit:
- ... tu fais un festin de son jardin, avec entrain ton gourdin visite son vagin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 20 Fév 2008 - 15:23 | |
| Avec le printemps et la sève qui commence à monter, j'ai décidé de faire dans le réalisme | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 20 Fév 2008 - 16:15 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le dicton du jour par ce beau soleil
Sainte Aurélie, si ton engin n’est pas affaibli, si tu es un amant accompli, présente-lui ta panoplie au lit, mais si sa moule sent l’alcali, trouves-toi un bon alibi. Prit au hasard en octobre: tu peux me préciser la différence entre le "réalisme" d'automne et celui du printemps... | |
|
| |
Sam Big Chief
| |
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 9:19 | |
| - Ben a écrit:
- Vrankulator a écrit:
- le dicton du jour par ce beau soleil
Sainte Aurélie, si ton engin n’est pas affaibli, si tu es un amant accompli, présente-lui ta panoplie au lit, mais si sa moule sent l’alcali, trouves-toi un bon alibi.
Prit au hasard en octobre: tu peux me préciser la différence entre le "réalisme" d'automne et celui du printemps... tout simplement le réalisme de la chute des feuilles et de la montée de la sève | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 9:20 | |
| le petit dicton qui je le pense plaira à jean:
Saint Damien, en bon épicurien et pour un bon entretien tu la maintiens, puis ton mandrin lubrifie son vagin, ça va ça vient mais ne fait pas le prussien. | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 9:52 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le petit dicton qui je le pense plaira à jean:
Saint Damien, en bon épicurien et pour un bon entretien tu la maintiens, puis ton mandrin lubrifie son vagin, ça va ça vient mais ne fait pas le prussien. J'ai pas compris... Ca veut dire quoi "faire le prussien"? Et puis je ne savais pas que les épicuriens devaient faire un entretien... Enfin, personnellement,... euh, ça restera personnel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 10:16 | |
| faire le prussien= la prendre à la hussarde ou avec un casque en pointe
pour le bon épicurien tu la maintiens afin de contempler ses courbes et de déguster chaque recoin
Aucun romantisme vous deux (ben et jean) | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| |
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 10:34 | |
| - Vrankulator a écrit:
- ... la prendre ... avec un casque en pointe...
C'est vrai que je n'ai jamais essayé... Mais c'est peut-être parce que quand grand papa a été démobilisé, il a dû rendre son matériel à l'armée... - Vrankulator a écrit:
- pour le bon épicurien tu la maintiens afin de contempler ses courbes et de déguster chaque recoin
le meilleur c'est entre les orteils, après un bonne promenade en montagne... - Vrankulator a écrit:
- Aucun romantisme vous deux (ben et jean)
Pour Ben, je ne sais pas, mais pour ce qui me concerne, un mandrin dans un truc tout sec, c'est pas vraiment ma vision des petites fleurs et des papillons... Enfin, heureusement qu'on à les dictons de Vincent, sinon qu'est-ce que ce serait peu varié sur ce forum... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 10:35 | |
| - Ben a écrit:
- Effectivement, je suis un
Je préférais que ça vienne de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 10:41 | |
| le meilleur c'est entre les orteils, après un bonne promenade en montagne...
Avec le Tomme dans le sac à dos; c'est la fondue savoyarde assurée et des roulés boulés dans le fromage; Du vécu jean ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 10:44 | |
| Enfin, heureusement qu'on à les dictons de Vincent, sinon qu'est-ce que ce serait peu varié sur ce forum...[/quote]
Le boulot, le boulot, ça tue l'esprit guidaillesque | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 10:49 | |
| - Vrankulator a écrit:
- ...Avec le Tomme dans le sac à dos; c'est la fondue savoyarde assurée et des roulés boulés dans le fromage;
Du vécu jean ? Non, je ne vais jamais en vacances à la montagne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:49 | |
| Tu as tort, la hauteur des glaciers, la vue des marmottes et la proximité dans les refuges, cela ne s'oublie pas | |
|
| |
violon Vieux dictateur sur le retour
Nombre de messages : 1177 Localisation : Au Golf de Falnuée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:52 | |
| exact mais attention comme de ne pas chopper une quasi pmeumonie pas vrai Vrancku | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 14:53 | |
| Il est vrai que c'est un bon souvenir surtout la bière au génépi en bas du sommet; par contre le retour en belgique moins marrant | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:08 | |
| - Vrankulator a écrit:
- ....en bas du sommet...
C'est où exactement? Dans la vallée...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|