| Zippo Vs Groom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 8:46 | |
| - zippo a écrit:
- Je bosse ce soir-là
Note qu'en même temps, vu la manière dont on est reçu à la FAMA, pas trop envie d'y aller non plus. | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 10:50 | |
| - zippo a écrit:
- zippo a écrit:
- Je bosse ce soir-là
Note qu'en même temps, vu la manière dont on est reçu à la FAMA, pas trop envie d'y aller non plus. Tu parles de l'hospitalité réservé à un ordre non mixte je suppose. | |
|
| |
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 10:55 | |
| Bein non. Et je te rappelle au passage que la FAMA n'est pas mixte non plus.
Mais bon, se faire agresser d'entrée, quand tu viens juste de passer la porte par une pauvre hystérique parce que tu as une clope et que tu es au téléphone... et que la greluche trouve rien de mieux à faire qu'à t'arracher la clope et à t'engueuler/insulter sans vouloir attendre que tu aies fini ta conversation... moyen... Se faire expliquer les règles de corona par une censeur togée 6 mois avant, alors qu'elle ne connaît juste pas les règles de corona, t'entendre dire, au moment où tu t'en vas et que tu retires ta toge en toute discrétion pour pas foutre le souk que "cassez-vous! rhabillez-vous dehors... foutez le camp..." Ok, pas de stress. irai plus. Jamais. | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 12:13 | |
| - zippo a écrit:
- Bein non.
Et je te rappelle au passage que la FAMA n'est pas mixte non plus.. Exact! Voilà l'essence du paradoxe du féminisme: se battre contre l'exclusion et pour un traitement égalitaire homme/femme, en faisant appel à la différence sexuelle qu'il tente d'éliminer. Et j'étais passé à côté! Je m'en veux de m'être laissé aveugler.... Pour le reste, probablement un problème de satisfaction sexuelle à régler (que Sam va aller solutionner) chez la censeur... | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Groom Bleu
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 13:35 | |
| - Ben a écrit:
- Groom a écrit:
- Et si certains veulent tester notre résistance, ils sont les bienvenus
C'est une invitation personnalisée pour Sam ça. Boh pour toi aussi vu ton post plus bas Et tous ceux et celles qui veulent - zippo a écrit:
- Mais bon, se faire agresser d'entrée, quand tu viens juste de passer la porte par une pauvre hystérique parce que tu as une clope et que tu es au téléphone... et que la greluche trouve rien de mieux à faire qu'à t'arracher la clope et à t'engueuler/insulter sans vouloir attendre que tu aies fini ta conversation... moyen...
Se faire expliquer les règles de corona par une censeur togée 6 mois avant, alors qu'elle ne connaît juste pas les règles de corona, t'entendre dire, au moment où tu t'en vas et que tu retires ta toge en toute discrétion pour pas foutre le souk que "cassez-vous! rhabillez-vous dehors... foutez le camp..." Ok, pas de stress. irai plus. Jamais. C'est pas parce qu'elle est comme ça que toutes les filles de la Fama sont comme ça... Faut pas faire l'amalgame non plus... Et on en a déjà parlé... Maintenant je pourrais dire la même chose de ton ordre... L'agressivité du censeur pendant le banquet... Sans oublier le poing destiné à darwin qui me passe à 1 cm du visage lors de l'après banquet... C'est pas parce que ce ******** de lux est comme ça que tous les membres du cdosa sont comme ça... Il y a aussi des gens biens Bref pour moi le sujet est clos... Tu reviendras plus, bin ça me fait chier que ce soit passé comme ça mais bon à notre banquet tu t'es amusé et tu as bien mangé... Faut pas l'oublier non plus | |
|
| |
Groom Bleu
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 13:42 | |
| - Groom a écrit:
- Ben a écrit:
- Groom a écrit:
- Et si certains veulent tester notre résistance, ils sont les bienvenus
C'est une invitation personnalisée pour Sam ça. Boh pour toi aussi vu ton post plus bas Et tous ceux et celles qui veulent
- zippo a écrit:
- Mais bon, se faire agresser d'entrée, quand tu viens juste de passer la porte par une pauvre hystérique parce que tu as une clope et que tu es au téléphone... et que la greluche trouve rien de mieux à faire qu'à t'arracher la clope et à t'engueuler/insulter sans vouloir attendre que tu aies fini ta conversation... moyen...
Se faire expliquer les règles de corona par une censeur togée 6 mois avant, alors qu'elle ne connaît juste pas les règles de corona, t'entendre dire, au moment où tu t'en vas et que tu retires ta toge en toute discrétion pour pas foutre le souk que "cassez-vous! rhabillez-vous dehors... foutez le camp..." Ok, pas de stress. irai plus. Jamais. C'est pas parce qu'elle est comme ça que toutes les filles de la Fama sont comme ça... Faut pas faire l'amalgame non plus... Et on en a déjà parlé...
Maintenant je pourrais dire la même chose de ton ordre... L'agressivité du censeur pendant le banquet... Sans oublier le poing destiné à darwin qui me passe à 1 cm du visage lors de l'après banquet... C'est pas parce que ce ******** de lux est comme ça que tous les membres du cdosa sont comme ça... Il y a aussi des gens biens Bref pour moi le sujet est clos...
Tu reviendras plus, bin ça me fait chier que ce soit passé comme ça mais bon à notre banquet tu t'es amusé et tu as bien mangé... Faut pas l'oublier non plus Certes, certes. L'Ordre a présenté ses excuses aux victimes, lui. Pis si, je sais bien que je m'amusais bien à la FAMA, avant. C'est pour ça que ça fait quand même un peu ch*er de plus y aller. Mais bon, on n'est pas les bienvenus, on n'est pas les bienvenus. Je note et agis en conséquence. | |
|
| |
Groom Bleu
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 14:03 | |
| - zippo a écrit:
- Certes, certes.
L'Ordre a présenté ses excuses aux victimes, lui. Bin comme le cdosa a présenté ses excuses 6 mois après, ca nous laisse 5 mois et demi de marge. Aie pas taper.... Bon allez je propose que tu en discutes ou que tu te plaignes aux personnes concernées et pas à moi qui n'ai rien fait Et je te paye des cocas samedi pour qu'on enterre cette discussion entre nous | |
|
| |
Nico de J. Sénateur
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 15:03 | |
| C'est pas un tribunal ici... Réglez vos problèmes entre vous... | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 15:08 | |
| Mert'. Pourtant, avec tous les juristes... | |
|
| |
Sylvain Tyro
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 15:47 | |
| Vous voulez un débat télévisé? | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 15:52 | |
| Nan, un grand coca avec des glaçons suffira à notre bonheur. | |
|
| |
Groom Bleu
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 20:59 | |
| Ou un bon cécémel pour lui Perso on peut verrouiller et effacer le post ^^ | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mar 15 Avr 2008 - 21:25 | |
| Bein ça a été déplacé dans la partie ad hoc du forum | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mer 16 Avr 2008 - 13:08 | |
| je n'efface jamais rien, liberté d'expression et pas envie de censure.
Mais je verrouille. | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| |
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Mer 16 Avr 2008 - 21:28 | |
| emmerdeur ! | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| |
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom Jeu 17 Avr 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo Vs Groom | |
| |
|
| |
| Zippo Vs Groom | |
|