| Pour Ben... | |
|
|
|
combien de boules | 1 | | 30% | [ 3 ] | 2 | | 20% | [ 2 ] | 3 | | 20% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour Ben... Mar 2 Sep 2008 - 13:57 | |
| Et de 1! Il m'en reste 2 à attraper!! C'était serré pour le premier. C'était sa première: très émouvant... Maintenant, il va falloir , histoire de me nettoyer la goutière. petit, petit, petiiiiiiit.... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pour Ben... Mar 2 Sep 2008 - 14:21 | |
| - Ben a écrit:
- Et de 1!
Désolé, je corrige... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour Ben... Mar 2 Sep 2008 - 15:09 | |
| 4, maintenant.... Sinon, ça me rappelle la blague du gars qui part chasser l'ours: "t'es sûr que t'es venu pour chasser, toi?" | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pour Ben... Mar 2 Sep 2008 - 17:04 | |
| Allez, le suspens va bientôt prendre fin... Courage Ben, mais même avec une boule, tu restes notre ami...
Dernière édition par Jean le Mar 2 Sep 2008 - 17:05, édité 1 fois (Raison : aurtaugraffe) | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Pour Ben... Mer 3 Sep 2008 - 7:03 | |
| - Jean a écrit:
- Allez, le suspens va bientôt prendre fin... Courage Ben, mais même avec une boule, tu restes notre ami...
"Avec une boule supplémentaire seulement", tu voulais écrire? | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Pour Ben... Mer 3 Sep 2008 - 9:01 | |
| - Ben a écrit:
- "Avec une boule supplémentaire seulement", tu voulais écrire?
Euh, non, Ben, je crains que la question du sondage soit très claire : "combien de boules" cela implique que si la réponse est 1, tu es rétrogradé... les risques de la démocratie. Maintenant, si tu veux ergoter, tu peux évidemment insister sur le fait que la question est "combien de bouleS" et donc le S implique plus d'une seule... mais bon, il peut encore éditer, je le crains... - Jean a écrit:
- choisis ta victime...
Je suppose que tu parlais à Ben. Quant à moi, je respecte le vote du peuple. même si c'est une girouette... (cette assertion n'est évidemment pas absolue et n'implique aucune obligation de démocratie dans quelqu'autre partie du forum ) Bon, à part ça, on l'arrête quand ce sondage parce qu'avec les revirements, on est pas sorti de l'auberge...? | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Pour Ben... Mer 3 Sep 2008 - 10:13 | |
| - Jean a écrit:
- ... qui reste bloqué à deux malheureuses petites boules alors qu'il approche le millier de conneries...
Pour un peu plus de justice sociale... et une meilleure répartition des récompenses... - Sam a écrit:
- cela implique que si la réponse est 1, tu es rétrogradé... les risques de la démocratie.
Sam, tu interprètes mal l'idée qui était sous-jacente à la proposition de Jean. Il ne fait que de proposer une "récompense". Dès lors, pas question de me retirer quoi que ce soit, mais bien de m'augmenter de 1 boule minimum à 5 supplémentaires. Comment dit-on encore en droit? " Respecter l'esprit de la loi"? | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Pour Ben... Mer 3 Sep 2008 - 15:42 | |
| sauf que là, il ne s'agit pas de loi mais d'intention des parties.
le sondage étant un acte unilatéral, seule l'intention de Jean doit primer et donc c'est à lui d'éclaircir la situation | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Pour Ben... Mer 3 Sep 2008 - 16:37 | |
| Il y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre... Tu serais pas dans le groupe des "4 fantastiques" qui attendent que je vienne leur chatouiller les vertèbres coccygiennes?? Allez, mets moi 1 boule, en tout ou en plus, et on n'en parle plus! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Pour Ben... Mer 3 Sep 2008 - 16:38 | |
| - Sam a écrit:
- ... seule l'intention de Jean doit primer et donc c'est à lui d'éclaircir la situation
Comment rendre sérieux un sujet débile à la base... Leçon un: prenez un juriste... Leçon deux: ajoute-lui un deuxième juriste... Leçon trois: saupoudrez d'un peu de Ben... Leçon 4: mélangez et laissez mariner... Conclusion: le sondage peut être clôturé à la discrétion du Sadministrateur... il n'est naturellement pas question de rétrograder notre bon Ben... et c'est vrai que 7 boules (au total), ça pourrait être drôle... mais qui suis-je pour vous dire comment vous comporter... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Pour Ben... Mer 3 Sep 2008 - 16:47 | |
| - Jean a écrit:
- Sam a écrit:
- ... seule l'intention de Jean doit primer et donc c'est à lui d'éclaircir la situation
Comment rendre sérieux un sujet débile à la base...
Leçon un: prenez un juriste...
Leçon deux: ajoute-lui un deuxième juriste...
Leçon trois: saupoudrez d'un peu de Ben...
Leçon 4: mélangez et laissez mariner...
Conclusion: le sondage peut être clôturé à la discrétion du Sadministrateur... il n'est naturellement pas question de rétrograder notre bon Ben... et c'est vrai que 7 boules (au total), ça pourrait être drôle... mais qui suis-je pour vous dire comment vous comporter... Super! Merci Jean. Voilà, Les 7 boules de Ben!! Adjugé. Encore 2, et vous m'appellerez Atomium! | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Pour Ben... Jeu 4 Sep 2008 - 10:44 | |
| | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Pour Ben... Jeu 4 Sep 2008 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Pour Ben... Jeu 4 Sep 2008 - 11:42 | |
| et voilà... vox populi... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Pour Ben... Jeu 4 Sep 2008 - 14:45 | |
| ... ne s'agit-il pas plutôt du fait du Prince...? | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Pour Ben... Jeu 4 Sep 2008 - 15:14 | |
| ok et, à ce titre, aucun recours possible ! | |
|
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pour Ben... Jeu 4 Sep 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Pour Ben... Dim 7 Sep 2008 - 23:36 | |
| - Ben a écrit:
- Jean a écrit:
- Sam a écrit:
Comment rendre sérieux un sujet débile à la base...
Leçon un: prenez un juriste...
Leçon deux: ajoute-lui un deuxième juriste...
Leçon trois: saupoudrez d'un peu de Ben...
Leçon 4: mélangez et laissez mariner...
Conclusion: le sondage peut être clôturé à la discrétion du Sadministrateur... il n'est naturellement pas question de rétrograder notre bon Ben... et c'est vrai que 7 boules (au total), ça pourrait être drôle... mais qui suis-je pour vous dire comment vous comporter... Super! Merci Jean.
Voilà, Les 7 boules de Ben!! Adjugé. Encore 2, et vous m'appellerez Atomium! c'est vrai que remplacer tous ces rucs par un ptit atomium | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Ben... | |
| |
|
| |
| Pour Ben... | |
|