Chers camarades,
Comme convenu lors de la dernière invitation, nous vous envoyons un mail avec quelques précisions concernant notre Dies ce samedi 13/3.
Le rendez-vous est fixé devant la friterie Jean-Lou samedi matin à 11h (et non 11h30 comme annoncé précédemment). Nous partirons pour Leuven, en voiture ou en train selon le nombre de personnes qui nous accompagnent et une fois arrivés, nous mangerons un gros morceau dans un restaurant chic. Après quoi nous irons dire bonjour à l'alma mater, du moins à sa représentation statuesque, et notre estimé Grand Maître nous gratifiera d'une allocution nous permettant de nous laisser profondément pénétrer par l'esprit ancestral de l'ordre (non Bacchus, ce n'est pas toi qui nous pénètre...). Ensuite un petit jeu concocté par le comité servira à achever notre retour initiatique ; nous rentrerons à LLN aux alentours de 18h30. Là, nous partagerons un joyeux repas consistant en des cra fricadelles et des frites pour la modique somme de 4 euros, avant de passer au chapitre du Dies proprement dit. Ca commencera à 20h30 au Coq Hardi où, toujours illuminé par la force de nos origines nous pourrons picoler de la Chimay Blanche.
Afin de faciliter les touches finales de l'organisation de cette journée, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre présence, du moins en ce qui concerne la journée à Leuven. Si vous êtes motorisés n'hésitez pas à le faire savoir, mais voyager en train en chantant autour de quelques pintes reste un plaisir non négligeable. Enfin, si vous le pouvez, venez avec un appareil photo, ça peut toujours servir. Bien entendu, si vous n'êtes pas disponible la journée, venez nombreux au chapitre, il s'annonce plutôt excellent...
Vous pouvez confirmer votre présence par mail à cette adresse, par téléphone au 0486998980, par pigeon au 14 clos des Gilles, ou tenter la télépathie, c'est plus facile.
A samedi !
Pour le comité,
Jérôme Thiry
--
USVCF ANLO!
Chancellerie ANLO