| Nouveau site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico de J. Sénateur
| Sujet: Nouveau site Mar 31 Aoû 2010 - 19:32 | |
| Si vous avez des commentaires ou des idées concernant le nouveau site, vous pouvez nous en faire part ici. Evitons les waouw c'est beau et commentaires qui ne servent à rien (si vous voulez dire ouai bravo il suffit de créer un sujet dans flood et si vous voulez dire à B52 que c'est bien vous le lui dite par mail ou de visu, ça aura plus d'impact). Par contre si vous êtes prêts à relire le site et aider B52 dans la correction des éventuelles erreurs, vous êtes les bienvenus! | |
|
| |
Bern Sénateur
| Sujet: Waouwwww... Que c'est beau!!! Jeu 2 Sep 2010 - 10:35 | |
| Non!!! Je rigole, Nico! J'ai envoyé un message à B52 avec les surnoms des membres dont je me souviens et qui ne sont pas dans la liste.
Pour éviter de refaire l'opération, les voici: Dans la liste des membres, voici les surnoms de quelques anciens: - Ronsse Patrick: Krapiet - Xhonneux Olivier: Oxo - Gaillet Anne-Sophie: An'So - Thiebaut Yves: Yvrose - Tonnus Laurent: Tonio - Henriet Benoit: Ben - Noiset Raphaël: Raph - Vranck Vincent: Vrancku - Berckmans Laetitia: Laeti - Reutens François: Franz
Gros bètch
Bern | |
|
| |
FRANCIS Bleu
| Sujet: Rejet inscription nouveau site Jeu 2 Sep 2010 - 11:04 | |
| Bonjour, J'ai été rejeté par le système lors de l'inscription sur le nouveau site. Je réessayerai un nouvelle inscription lors d'un prochain temps de midi. P.S. N'y avait-il pas moyen de transférer la base de données des membres du FORUM à celle des membres du Nouveau Site. Amitiés, FRANCIS | |
|
| |
Nico de J. Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau site Jeu 2 Sep 2010 - 12:36 | |
| Modification faites Bern!
Le tout étant en construction il faut être patient Francis! J'ajoute que puisque tu n'est pas membre de notre corporation, tu n'auras pas accès à l'ensemble du site. | |
|
| |
B52 Magnus Cancer
| Sujet: Re: Nouveau site Jeu 2 Sep 2010 - 12:43 | |
| - Nico de J. a écrit:
- Modification faites Bern!
Merci mon chou ! Me plaît bien ce site ! Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'éditer les textes existant (privilège réservé à un petit nombre de personnes) vous êtes néamoins capables de proposer des articles. Le plus vite possible, je ferai des fiches explicatives (il y en a déjà quelques unes dans "Help") | |
|
| |
Bern Sénateur
| Sujet: Tu vas m'enlever ce titre de bleu, oui? Non, mais... Ven 3 Sep 2010 - 11:06 | |
| J'écris plein de messages en espérant que cela aura une influence sur le scandaleux titre de "bleu" qui m'a été attribué sur ce forum.
Même si j'ai rien à dire...
En fait, je me pose quand même la question de savoir si on peut trouver les annexes au Codex quelque part sur le site (pour les membres togés uniquement). Si non, ne serait-ce pas intéressant pour permettre aux parrains de revoir le rituel de la miséricorde (même si on a le temps jusqu'au 2ème quadri)?
Bonne journée...
Bern | |
|
| |
Nico de J. Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 3 Sep 2010 - 11:25 | |
| Il faut les retranscrire, ce qui est pour est bientôt. Le rituel de la miséricorde commencera dès le deuxième chapitre by the way | |
|
| |
violon Vieux dictateur sur le retour
Nombre de messages : 1177 Localisation : Au Golf de Falnuée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 3 Sep 2010 - 12:25 | |
| nico: laisse le temps à Bern de se mettre ds le bain solution: pq ne pas lui fourguer un filleul?? | |
|
| |
Bern Sénateur
| Sujet: Pinaille Ven 3 Sep 2010 - 17:58 | |
| Je veux bien accepter vos railleries mais alors il faut changer le texte du Chapitre V du Venite ad Coronam (page 42 du Codex) où il est écrit: "pour les chapitres suivants, les barbicii devront se présenter par le rituel..." et remplacer ce mot inadapté par le mot "postulants barbicii".
Mais ce ne devrait être qu'un changement cosmétique!!!
Amitiés...
Bern | |
|
| |
Nico de J. Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 3 Sep 2010 - 18:44 | |
| - Bern a écrit:
- Je veux bien accepter vos railleries mais alors il faut changer le texte du Chapitre V du Venite ad Coronam (page 42 du Codex) où il est écrit: "pour les chapitres suivants, les barbicii devront se présenter par le rituel..." et remplacer ce mot inadapté par le mot "postulants barbicii".
Amitiés...
Bern Tu as parfaitement raison Bern'! Il va finir par être bon ce grmbl de codex! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 3 Sep 2010 - 19:03 | |
| - Nico de J. a écrit:
- Si vous avez des commentaires ou des idées concernant le nouveau site, vous pouvez nous en faire part ici.
Evitons les waouw c'est beau et commentaires qui ne servent à rien (si vous voulez dire ouai bravo il suffit de créer un sujet dans flood et si vous voulez dire à B52 que c'est bien vous le lui dite par mail ou de visu, ça aura plus d'impact). Par contre si vous êtes prêts à relire le site et aider B52 dans la correction des éventuelles erreurs, vous êtes les bienvenus! J'approuve tout à fait cette observation... Et je profite de l'occasion pour féliciter B 52: Waouw... Au fait, à quoi ça sert le login... | |
|
| |
Bern Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 3 Sep 2010 - 20:22 | |
| - Nico de J. a écrit:
- Bern a écrit:
- Je veux bien accepter vos railleries mais alors il faut changer le texte du Chapitre V du Venite ad Coronam (page 42 du Codex) où il est écrit: "pour les chapitres suivants, les barbicii devront se présenter par le rituel..." et remplacer ce mot inadapté par le mot "postulants barbicii".
Amitiés...
Bern Tu as parfaitement raison Bern'! Il va finir par être bon ce grmbl de codex! Oui... Cependant les Barbicii sont aussi concernés par le rituel... Et donc, il faut viser les deux catégories... On pourrait aussi éviter de dire "les premiers chapitres". Je sais qu'on parle sur plusieurs années mais on pourrait dire "du premier chapitre".... On en parle la semaine prochaine. | |
|
| |
Bern Sénateur
| Sujet: Re: Nouveau site Jeu 30 Sep 2010 - 11:42 | |
| A l'attention de B52,
Ci-dessous, le message d'un mail reçu ce jour de Krapit:
"Je suis désolé de paraître avec une guerre de retard mais je viens de faire un tour sur le site web de l'ordre.
Je ne sais pas depuis quand celui-ci est en ligne mais j'ai vraiment été impressionné par ce site. Les renseignements (e.a. historiques) et autres informations utiles qui s'y trouvent sont très précieux.
C'est un outil très utile et en plus sobre comme il faut, sans fioritures.
Je ne sais pas qui je dois remercier et féliciter. Je vous serais donc reconnaissant de faire passer le message à qui droit. Merci.
Bien à vous.
Krapit
Ps: je ne serai pas là demain mais envisage de venir au chapitre suivant."
Cela méritait de figurer sur le forum!!!
Bernard | |
|
| |
Mine Big Chief
| Sujet: Re: Nouveau site Ven 1 Oct 2010 - 6:57 | |
| Ca c'est du compliment entièrement mérité!!!! Encore bravo!!!
C'est vrai que le site n'a jamais été aussi complet et aussi bien tenu!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site | |
| |
|
| |
| Nouveau site | |
|