Forum du Philéas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Philéas

Neo Lovaniensis Iuridicus Phileasque Corporatio
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 epinglettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Invité




epinglettes Empty
MessageSujet: epinglettes   epinglettes Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:39

Voila, je me présente. Je me nomme Pascal et suis calotté promo 94. Et oui 94, ce qui veux dire que j'ai passé ma calotte en 1989 sur le site de LLN en Woluwe. Je suis un ancien président de cercle et donc ... amoureux du folklore. Pourquoi je viens vers vous aujourd'hui??? Voila, en son temps, j'ai eu et j'ai toujours une belle panoplie de centre d'ordre des différentes région (Liège ,Namur ,LLN...) obtenu lors de guindailles et de diverses rencontre. Par hasard avec des amis, j'ai replongé dans le folklore. J' essaye de retrouver et de regrouper par région les différents ordres et par la même de compléter ma collection d'épinglettes (pin's ou centre). J'aurais aimé savoir si vous seriez d'accord de me fournir, de me vendre un de vos centre. J'ai bien essayé d'en avoir un l'année passée lors du premier concoure de guindaille organisé par le concile des ordres de LLN (2010) mais il n'y avait qu'une seule représentante de votre ordre et elle n'est pas resté jusqu'au bout et une autre fois lors du défilé national des couvres chefs du 21 juillet 2010 mais aucun de vous n'étaient présent. Donc voici pourquoi ce petit mail. Merci.
A+

PS Voici le site qui m'a donne cette idée, il pourra surement vous servir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




epinglettes Empty
MessageSujet: epinglettes   epinglettes Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:43

Voici le lien vers le site qui m'a donne cette idée, il pourra surement vous servir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
 
epinglettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Philéas :: Général-
Sauter vers: