| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 26 Sep 2008 - 16:11 | |
| Pardon, ça se trouve p. 18... in fine | |
|
| |
Gauth Commandeur
Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 26 Sep 2008 - 19:15 | |
| - Jean a écrit:
- Pardon, ça se trouve p. 18... in fine
Comment t'as fait? Tu les relis tous les soirs ou quoi? Chuiis achement impressionne !!! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Sam 27 Sep 2008 - 11:53 | |
| - Gauth a écrit:
- ...Chuiis achement impressionne !!!
Merci filleul... ça me touche beaucoup... Mais il n'y a rien de magique, juste quelques neurones qui fonctionnent encore... et puis il suffisait de retrouver la bonne date un an auparavant... Le Vrancku est quelqu'un de prévisible... enfin, parfois... | |
|
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 1 Oct 2008 - 9:43 | |
| Pour les recherches de jean: Saint Ariel, des baisers sensoriels tu déposes sur son clitoris nappé de miel, tu sors ton matériel pour l’envoyer au septième ciel, roule-lui une pelle, mais fait gaffe de ne pas couler une bielle et que tes sels provoquent chez elle le dégel. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 2 Oct 2008 - 20:50 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Pour les recherches de jean
Je dois quand même bosser, parfois! | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 7 Oct 2008 - 10:04 | |
| Il y avait longtemps et toujours sur la page 69:
Saint Serge, si elle gamberge dégivre son iceberg, ton asperge converge vers ses berges toutes ouvertes jusqu’à ce qu’elle héberge bien au chaud ta verge, et si elle n'est pas fraîche dans son cul tu iras allumer un cierge | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 7 Oct 2008 - 10:41 | |
| "...dans son cul..." Je m'y attendais pas, à cette effusion soudaine de...poésie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 7 Oct 2008 - 12:36 | |
| - Ben a écrit:
-
"...dans son cul..." Je m'y attendais pas, à cette effusion soudaine de...poésie.... Aux effusions, je préfère les perfusions bien nées | |
|
| |
Gauth Commandeur
Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 7 Oct 2008 - 15:46 | |
| - Ben a écrit:
-
"...dans son cul..." Je m'y attendais pas, à cette effusion soudaine de...poésie.... J'ai glisse chef... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 8 Oct 2008 - 12:03 | |
| et en période de ragnagna, le fil rouge sur le bouton rouge | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 8 Oct 2008 - 16:04 | |
| Vous êtes désespérants ! ouf, plus de page 69... | |
|
| |
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 8 Oct 2008 - 22:24 | |
| On peut y revenir si tu insistes | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 9 Oct 2008 - 8:41 | |
| - Sam a écrit:
- Vous êtes désespérants !
Qui, eux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 9 Oct 2008 - 9:43 | |
| - Jean a écrit:
- Sam a écrit:
- Vous êtes désespérants !
Qui, eux? je pense ne pas me tromper en te disant que tu fais partie du lot. Dommage plus de page 69, vivement la 169 | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 9 Oct 2008 - 9:49 | |
| 169 ??? Je ne survivrai pas jusque là. Du moins je l'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 9 Oct 2008 - 12:04 | |
| Sainte Pélagie, une bonne stratégie, un peu de magie, c’est parti pour une nuit d’orgie, mais n’oublie pas de faire le plein d’énergie et les bougies | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 9 Oct 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 9 Oct 2008 - 13:11 | |
| c'est bien ce que je dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 24 Oct 2008 - 8:42 | |
| il y avait très longtemps, mais pour combattre la chute des feuilles, levons hardiment notre engin pour fêter :
Saint Florentin, ce n’est pas le jour pour faire le puritain, roule-lui un patin de bon matin, frôle-lui les seins , tu verras jaillir ton engin comme un diablotin et tâche d'être malin afin de pénétrer son popotin | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 24 Oct 2008 - 10:12 | |
| Saint Florentin-tin: d'une date 2 prénoms. Ca économise les dictons En ces temps de dépression | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 24 Oct 2008 - 14:25 | |
| - Ben a écrit:
- Saint Florentin-tin: d'une date 2 prénoms.
Ca économise les dictons En ces temps de dépression Malin va, c'est comme la recette de la tarte tatin | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 5 Nov 2008 - 13:31 | |
| il y avait trop longtemps
Saint Charles, si tu as une fringale avant d’arriver à Arles, tu fais une escale, tu la cavales, tu l’empales et tu la dégustes en rafales, mais faus gaffe à tes balles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Nov 2008 - 9:50 | |
| Etant donné que cela évoquera des souvenirs à certains, n'est-ce pas ben, voici celui d'aujourd'hui:
Présentation de Marie, avec application tu forniques sa canalisation, jusqu’à ce qu’elle te donne l’absolution, mais attention aux avaries. Par contre si tu te conduis comme un dieu et que tu lui donnes ce qu'elle veut, tu pourras enfin boire sa lie et dans ta bouche, ce sera l'allali | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 4 Fév 2009 - 9:13 | |
| - Vrankulator a écrit:
- ... et dans ta bouche, ce sera l'allali
Vincent, permets-mois deux petites précisions: l'hallali étant un cri, ta maman ne t'a-t-elle jamais dis de ne pas parler (et encore moins crier) la bouche pleine... Ceci dit, aujourd'hui, nous sommes mercredi... et le mercredi, c'était le jour des frites à la maison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 4 Fév 2009 - 13:03 | |
| Vincent, permets-mois deux petites précisions: l'hallali étant un cri, ta maman ne t'a-t-elle jamais dis de ne pas parler (et encore moins crier) la bouche pleine...
Etant donné que j'ai une grande bouche et que c'est loin d'être une fontaine, je cale la glotte et cela coule tout seul
A part cela le dicton du jour peut peut-être t'évoquer des souvenirs:
Sainte Véronique, ne soit pas cynique si tu veux qu’elle astique ta trique, glisse tes mains sous sa tunique puis tu forniques jusqu’à ce qu’elle abdique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|