| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Dim 30 Déc 2007 - 23:30 | |
| pirate du jour (parce que c'est un jour exceptionnel!):
Saint Sylvestre, soit preste, sinon tu n'auras que les restes... | |
|
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 3 Jan 2008 - 14:23 | |
| Sainte Geneviève, si tu as la fièvre doucement tu l’éveilles, sa nuisette tu enlèves, donne-lui ton gourdin qui relève, elle verra que ce n’est pas un rêve. | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 4 Jan 2008 - 14:22 | |
| Un sépcial pour jean: Saint Odilon, si elle est grognon, met lui un bâillon, tu plonges sous ses cotillons, vas-y t’as trouvé le filon, caresses ses melons, et donne- lui un bon coup de goupillon, après t’auras droit à un roupillon | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 4 Jan 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 4 Jan 2008 - 20:44 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Un sépcial pour jean:
Saint Odilon, si elle est grognon, met lui un bâillon, tu plonges sous ses cotillons, vas-y t’as trouvé le filon, caresses ses melons, et donne- lui un bon coup de goupillon, après t’auras droit à un roupillon pirate du jour, spécial pour Vincent: Saint Odilon, si t'es trop court, remet-là dans ton pantalon! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 9:33 | |
| Si même Vincent néglige son propre sujet... qui le fera vivre? | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 10:35 | |
| c'est peut-être une question d'acharnement thérapeutique aussi... | |
|
| |
Gauth Commandeur
Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 10:58 | |
| - Jean a écrit:
- Si même Vincent néglige son propre sujet... qui le fera vivre?
Ben et toi n'êtes pas mal non plus dans le genre ;-) | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 11:20 | |
| - Gauth a écrit:
Ben et toi n'êtes pas mal non plus dans le genre ;-) ... Toù Ablas por nada dire. Yo préfèro me tair'. Adiochs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 12:59 | |
| - Jean a écrit:
- Si même Vincent néglige son propre sujet... qui le fera vivre?
j'ai eu pas mal de boulot, mais voici comme on le réclame Sainte Alix, tu restes au lit, tu lui passes un film X, tu l’excites, entre ses cuisses tu glisses, il n’aura pas besoin d’élixir si tu y mets le prix … | |
|
| |
violon Vieux dictateur sur le retour
Nombre de messages : 1177 Localisation : Au Golf de Falnuée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 13:14 | |
| ouais, c'est pas le meilleur | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 13:52 | |
| - violon a écrit:
- ouais, c'est pas le meilleur
... La critique est aisée, mais c'est vrai que ce dernier sent plus la fatigue...que les autres! | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Localisation : Au Golf de Falnuée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 14:42 | |
| [quote="Ben"]... La critique est aisée, [quote]
tu as raison mais il nous avait habitué à tellement de poésie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 14:59 | |
| [quote="violon"][quote="Ben"]... La critique est aisée, - Citation :
tu as raison mais il nous avait habitué à tellement de poésie! tomorrow is another day et le dicton sera pétillant | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 15:21 | |
| pétillant comme un WE en champagne ??? euh | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 16:02 | |
| facile Sam; pour quelle heureuse occasion ne ferais-tu pas sauter le bouchon, voilà la vraie question ? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 16:04 | |
| Je ne suis plus... le bouchon de qui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 16:37 | |
| - Sam a écrit:
- pétillant comme un WE en champagne ???
Vrancku ne décourage pas les candidats potentiels | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 16:40 | |
| - violon a écrit:
- Vrancku ne décourage pas les candidats potentiels
au week-end ou à l'explosion du bouchon? | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 17:18 | |
| bouchon de champagne : ok
autre bouchon, quelconque, qui n'a rien à voir avec une boisson : pas ok
ok ? | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 17:26 | |
| Alors tu serais ok pour la "boisson", c'est ça?
Je peux te refiler une gorgée.... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 9 Jan 2008 - 21:23 | |
| - Ben a écrit:
- Alors tu serais ok pour la "boisson", c'est ça?
Je peux te refiler une gorgée.... Du "vingt ans de cave", certainement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 10 Jan 2008 - 8:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 10 Jan 2008 - 8:23 | |
| dicton du jour :
Saint Guillaume, il ne faut pas que tu chaumes si tu veux visiter son royaume, paume contre paume tu l’invites à jouer avec ses balles au jeu de paume! | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 10 Jan 2008 - 9:20 | |
| - Vrankulator a écrit:
- dicton du jour :
paume contre paume tu l’invites à jouer avec ses balles au jeu de paume! Tu nous fait ton "coming out", ou tu t'es trompé et voulait écrire "..à jouer avec TES balles"...? Sinon, pour Jean, je suis fièr de pouvoir annoncer que ma cuvée est fraîche depuis hier soir: Il sera à peine chaud.... Dépêche toi, Sam, je me languis de trinquer avec toi.... (parfois , je me fais peur..... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|