| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 19 Sep 2007 - 21:06 | |
| Ouais, j'aime beaucoup aussi Mais ça vaut pas le screensaver Aubade | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 19 Sep 2007 - 21:40 | |
| Aubade, Aubade....Il faut penser à bosser aussi! | |
|
| |
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 19 Sep 2007 - 21:41 | |
| C'est le scrennesaver on te dit | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 19 Sep 2007 - 21:47 | |
| C'est pire, tu dois plus toucher à rien pour le voir... | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 19 Sep 2007 - 21:48 | |
| Ouais, je le vois pas souvent | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| |
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 20 Sep 2007 - 7:10 | |
| le dicton du jour
Saint David, sans préavis tu lui offres ton vit, elle sera ravie, sur elle tu t’actives jusqu’à ce que son envie soit assouvie. | |
|
| |
Gauth Commandeur
Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 20 Sep 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 20 Sep 2007 - 14:32 | |
| - zippo a écrit:
- Ouais, je le vois pas souvent
T'as vérifié que ton ordinateur était allumé? | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 20 Sep 2007 - 21:03 | |
| Ah bah vi. Sinon comment que je verrais ma plongeuse... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 20 Sep 2007 - 21:32 | |
| - zippo a écrit:
- Ah bah vi. Sinon comment que je verrais ma plongeuse...
Mais puisque tu dis que tu le (la) vois pas souvent... je m'posais juste la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 7:34 | |
| le dicton du jour et passer un bon week-end en le pratiquant ce soir:
Saint Matthieu, si ta belle te prend pour un dieu, vaudrait mieux que ton pieu soit ambitieux et pas capricieux, si tu veux bien graisser….Ses essieux, s’il se montre un peu furieux, elle criera « ha mon dieu » | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 7:59 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le dicton du jour et passer un bon week-end en le pratiquant ce soir:
Saint Matthieu, si ta belle te prend pour un dieu, vaudrait mieux que ton pieu soit ambitieux et pas capricieux, si tu veux bien graisser….Ses essieux, s’il se montre un peu furieux, elle criera « ha mon dieu » Bon, quand est-ce que Catherine se connecte pour qu'on puisse vérifier? | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:17 | |
| - Jean a écrit:
- Vrankulator a écrit:
Saint Matthieu, si ta belle te prend pour un dieu, vaudrait mieux que ton pieu soit ambitieux et pas capricieux, si tu veux bien graisser….Ses essieux, s’il se montre un peu furieux, elle criera « ha mon dieu » Bon, quand est-ce que Catherine se connecte pour qu'on puisse vérifier? Elle doit se faire chier, si avant chaque "coup" elle doit de taper le dicton du jour pour connaître le programme qui l'attend... "Abrège et baise-moi, nondidjeu!", ça, c'est son dicton à elle! | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:18 | |
| "....Et baise moi! Nondidjeu!" Et souvent, elle rajouterait, "Qu'on en finisse vite" | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:19 | |
| Et Vrancku de surenchérir:
"As usual, bébi!" | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:21 | |
| - Ben a écrit:
- Jean a écrit:
- Vrankulator a écrit:
Saint Matthieu, si ta belle te prend pour un dieu, vaudrait mieux que ton pieu soit ambitieux et pas capricieux, si tu veux bien graisser….Ses essieux, s’il se montre un peu furieux, elle criera « ha mon dieu » Bon, quand est-ce que Catherine se connecte pour qu'on puisse vérifier? Elle doit se faire chier, si avant chaque "coup" elle doit de taper le dicton du jour pour connaître le programme qui l'attend... "Abrège et baise-moi, nondidjeu!", ça, c'est son dicton à elle! Non pas du tout ben moi c'estr plutôt comme la chanson "lentenment, dirigé, sensualité, ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:36 | |
| - Ben a écrit:
- Et Vrancku de surenchérir:
"As usual, bébi!" "... mais ce soir, je voudrais pouvoir te regarder dans les yeux..." | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:42 | |
| - Jean a écrit:
- Ben a écrit:
"As usual, bébi!" "... mais ce soir, je voudrais pouvoir te regarder dans les yeux..." "Si tu prends ce chewing-gum et que tu me promettes de ne pas me baver sur le visage, c'est d'accord mon lapin" | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:47 | |
| - Jean a écrit:
- Ben a écrit:
"As usual, bébi!" "... mais ce soir, je voudrais pouvoir te regarder dans les yeux..." Et tui lui fredonneras ceci peut-être vil pervers Plus bleu que le bleu de tes yeux, Je ne vois rien de mieux, Même le bleu des cieux. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 8:55 | |
| - Ben a écrit:
- Jean a écrit:
- Ben a écrit:
"As usual, bébi!" "... mais ce soir, je voudrais pouvoir te regarder dans les yeux..." "Si tu prends ce chewing-gum et que tu me promettes de ne pas me baver sur le visage, c'est d'accord mon lapin" "OK, faisons ça devant le grand miroir alors " | |
|
| |
zippo Forum Flooder
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 21 Sep 2007 - 12:40 | |
| - Jean a écrit:
- zippo a écrit:
- Ah bah vi. Sinon comment que je verrais ma plongeuse...
Mais puisque tu dis que tu le (la) vois pas souvent... je m'posais juste la question... Je veux croire que tu le fais vraimet exprès. Dans le cas contraire c'est vraiment plus que désespérant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|