| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 8:40 | |
| le dicton du jour
Saint Hermann, enfourche ta bécane, rend visite à ta sultane, embrasse son visage diaphane, donne lui à goûter ta banane, ouvre les vannes, mais attention à la panne. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 9:37 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le dicton du jour
Saint Hermann, enfourche ta bécane, rend visite à ta sultane, embrasse son visage diaphane, donne lui à goûter ta banane, ouvre les vannes, mais attention à la panne. Dicton pirate du jour... Saint Herman, fend le vent, rend visite à ta copine, embrasse son con purulent, donne-lui à goûter (ta pine), descend d'un cran, n'oublie pas la vaseline... | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 9:49 | |
| Tu deviens grivois jean????????????? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 10:14 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Tu deviens grivois jean?????????????
Non, mais il faut rajouter un "s" à la fin de "descend" | |
|
| |
Gauth Commandeur
Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 11:02 | |
| - Vrankulator a écrit:
A défaut de grivois, on mange des merlois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 11:54 | |
| de quelle espèce "le merlois"; je connaissais le merlan; les yeux de merlan en frit et c'est tout; commences-tu à parler le zippocien? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 13:33 | |
| - Gauth a écrit:
- Vrankulator a écrit:
A défaut de grivois, on mange des merlois... on fait avec ce qu'on a! Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 14:30 | |
| jean: ça rime et ça rame comme tartine et boterham | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 14:42 | |
| - Vrankulator a écrit:
- jean: ça rime et ça rame comme tartine et boterham
Vincent, j'espère que tu viens vendredi... et si tu n'as pas de guindaille, pas de problème, j'imprime le forum...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 14:59 | |
| Commence déjà à imprimer, je n'ai encore rien fait, mais je vais foutre le bordel avec Ben
| |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 15:07 | |
| - Vrankulator a écrit:
Commence déjà à imprimer, je n'ai encore rien fait, mais je vais foutre le bordel avec Ben Eh, eh... tu vas boire alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 15:10 | |
| NOn je vais demander une omnipotentia | |
|
| |
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 15:16 | |
| Tu peux toujours demander, encore faut-il qu'elle te soit accordée | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 15:18 | |
| - zippo a écrit:
- Tu peux toujours demander, encore faut-il qu'elle te soit accordée
N'oublie pas que l'on change de grand-maître et un putch est toujours possible | |
|
| |
zippo Forum Flooder
Nombre de messages : 909 Age : 49 Localisation : Sert le Parti et c'est sa Joie Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 15:59 | |
| - Vrankulator a écrit:
- ...un putch est toujours possible
Je ne crois pas... mais espère, espère, il en restera toujours quelque chose... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 25 Sep 2007 - 16:03 | |
| - Vrankulator a écrit:
Commence déjà à imprimer, je n'ai encore rien fait, mais je vais foutre le bordel avec Ben Ben ne foutera pas le bordel en séance. Il ne l'a d'ailleurs jamais fait. Le Chapitre n'est pas le lieu pour cela. Moi j'écoute et éventuellement je pelotte ma voisine...(Ou mon voisin, c'est selon mon état) C'est tout. La section flood au Chapitre, c'est dehors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 26 Sep 2007 - 9:35 | |
| Tu seras peut-être à côté de moi Ben, alors méfie-toi
le dicton du jour que je dédie à Yas aujourd'hui
Saint Côme, si sa moule dégage un doux arôme, présente-lui tes chromes, il ne faut pas que tu chaumes pour visiter son royaume. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 26 Sep 2007 - 10:00 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Saint Côme, si sa moule dégage un doux arôme, présente-lui tes chromes, il ne faut pas que tu chaumes pour visiter son royaume.
Pour le pirate du jour... "A la Saint Cosme, emène ta belle au vélodrome, présente-lui tes crhomosomes, active-toi, il ne faut pas que tu chaume, sinon, t'auras pédalé pour des pommes"... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 26 Sep 2007 - 10:49 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le dicton du jour que je dédie à Yas aujourd'hui
Veinarde.... | |
|
| |
Mine Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 26 Sep 2007 - 10:57 | |
| C'est trop d'honneur, je ne peux pas accepter! Et puis surtout, je ne voudrais pas faire de jalouses (ou de jaloux)... Et je vois que Ben l'est un peu, donc je le lui redédie | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 26 Sep 2007 - 11:38 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Tu seras peut-être à côté de moi Ben, alors méfie-toi.
Tu vas te faire chier à côté de moi, j'en moufte pas une et quand je l'ouvre, c'est pour chanter faux... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 26 Sep 2007 - 11:45 | |
| - Ben a écrit:
- quand je l'ouvre, c'est pour chanter faux...
Super, on a trouvé le casta-foireux de vendredi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 26 Sep 2007 - 11:54 | |
| [et quand je l'ouvre, c'est pour chanter faux...
chouette tu vas faire ton sam
Il faut un vote pour le désigner comme castafiorus ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|