| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 8 Oct 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
Gauth Commandeur
Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 8 Oct 2007 - 9:55 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Mon arrière grand-mère s'appelait comme cela
Sic | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 8 Oct 2007 - 13:56 | |
| - Gauth a écrit:
- Sic ...
... transit gloria mundi... | |
|
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 8 Oct 2007 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 9 Oct 2007 - 13:00 | |
| dicton du jour
Saint Denis, sans ironie dans ton repaire tu l’invites, en caresses sur son corps tu t’éternises, de ton pénis tu l’intronises, tu seras son Adonis. | |
|
| |
Gauth Commandeur
Nombre de messages : 557 Age : 47 Localisation : 3 G's (Gesves-Gosselies-Genève) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 9 Oct 2007 - 13:15 | |
| - Vrankulator a écrit:
- dicton du jour
Saint Denis, sans ironie dans ton repaire tu l’invites, en caresses sur son corps tu t’éternises, de ton pénis tu l’intronises, tu seras son Adonis. Hé bé Ca va se finir chez "Maman" tout ça... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 9 Oct 2007 - 18:39 | |
| - Vrankulator a écrit:
- dicton du jour
Saint Denis, sans ironie dans ton repaire tu l’invites, en caresses sur son corps tu t’éternises, de ton pénis tu l’intronises, tu seras son Adonis. Ce dicton là, c'est celui de la Saint Panis. | |
|
| |
violon Vieux dictateur sur le retour
Nombre de messages : 1177 Localisation : Au Golf de Falnuée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 10 Oct 2007 - 8:03 | |
| - Ben a écrit:
- Ce dicton là, c'est celui de la Saint Panis.
pq il en est aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 10 Oct 2007 - 10:27 | |
| le petit dicton du jour
Saint Ghislain, ce n’est pas vilain que d’avoir envie d’une partie de va et vient, mais commence par lui faire de gros câlins | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 10 Oct 2007 - 10:29 | |
| - Ben a écrit:
- Ce dicton là, c'est celui de la Saint Panis.
Ah bon ? - violon a écrit:
- pq il en est aussi?
Guh ??? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 10 Oct 2007 - 21:35 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le petit dicton du jour
Saint Ghislain, ce n’est pas vilain que d’avoir envie d’une partie de va et vient, mais commence par lui faire de gros câlins dicton pirate du jour... Saint-Ghislain, qui fait le malin, tombe dans le ravin... et retire ta main... de son soutien... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 11 Oct 2007 - 20:56 | |
| dicton pirate du jour...
Saint Firmain, sais-tu m'gamin que ce n'est pas bien... laisse ce chien, espèce de vaurien! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 12 Oct 2007 - 7:54 | |
Saint Sérafin, si tu veux arriver à tes fins, prends-lui la main, tiens-toi bien, baise-lui les seins et hop, tu es dedans comme un rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 12 Oct 2007 - 8:06 | |
| le petit dicton du négociateur fédéral
Saint Wilfried, si elle est frigide tu prendras un bide. Ou alors, offre-lui un petit coup de cidre ça la rendra réceptive et docile. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 12 Oct 2007 - 15:14 | |
| Joëlle est très docile... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 12 Oct 2007 - 15:15 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le petit dicton du négociateur fédéral
Saint Wilfried, si elle est frigide tu prendras un bide. Ou alors, offre-lui un petit coup de cidre ça la rendra réceptive et docile. petit dicton pirate du négociateur fédéral Saint Wilfried, si elle est frigide tu prendras un bide. Ou alors, offre-lui des frite ou casse-lui la gueule dans sa marmite... C'est pas moi, c'est ma soeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 15 Oct 2007 - 9:02 | |
| le dicton du jour par ce beau soleil
Sainte Aurélie, si ton engin n’est pas affaibli, si tu es un amant accompli, présente-lui ta panoplie au lit, mais si sa moule sent l’alcali, trouves-toi un bon alibi. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 15 Oct 2007 - 11:42 | |
| - Vrankulator a écrit:
- le dicton du jour par ce beau soleil
Sainte Aurélie, si ton engin n’est pas affaibli, si tu es un amant accompli, présente-lui ta panoplie au lit, mais si sa moule sent l’alcali, trouves-toi un bon alibi. C'est pas possible, Aurélie, je la connais et elle n'aurait jamais pu être même béatifiée... Trouves-en une autre (ou un autre) - saint, pas sein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 15 Oct 2007 - 12:29 | |
| ce n'est pas celle que tu as rencontré la semaine dernière lors de tes libations mais bien celle-ci:
Fille de Hugues Capet et sœur du roi Robert le Pieux, elle préfère le Christ à la vie mondaine. Pour cela elle quitte sa famille et rejoint saint Wolfgang, évêque de Ratisbonne, qui accepte sa vocation de solitaire et lui fait construire un ermitage. Elle est vénérée à Strasbourg | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 15 Oct 2007 - 14:35 | |
| - Vrankulator a écrit:
- ce n'est pas celle que tu as rencontré la semaine dernière lors de tes libations ...
Mince, alors, je ne m'en souviens plus... tu es sûr qu'elle s'appelait Aurélie? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 15 Oct 2007 - 22:56 | |
A la sainte Edwige, jeune callipyge, fleurit la tige dans un exercice de haute voltige... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 16 Oct 2007 - 7:58 | |
| c'est presque cela
Saint Edwige, pas la peine d’être un prodige, pourvu que ta tige ne soit pas un vestige, une petite partie de voltige tu lui infliges. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 16 Oct 2007 - 8:53 | |
| Vincent, tu dois absolment amener ton bouquin de dicton lors du prochain chapitre... Qu'on puisse vérifier tes sousrces d'inspiration... sinon, ce sera pipi dans l'éprouvette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 16 Oct 2007 - 9:04 | |
| Quelques bleuettes ont pu déjà apprécié mon maniement du verbe hier soir derrière les pompes du cercle
Mais tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute | |
|
| |
Gauth Commandeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|