| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 10 Jan 2008 - 10:21 | |
| - Ben a écrit:
- (parfois , je me fais peur..... )
Il n'y a pas qu'à toi que tu fais peur sur ce coup là... J'ai parlé de "champagne", c'est-à-dire, pour les incultes: "Le champagne est un vin factice qui s'est fait d'abord avec le vin de la Champagne, plus propre en raison de sa légèreté a être travaillé de la sorte, mais qui a été imité en Bourgogne et ailleurs" (définition du littré). Donc, Ben, tu peux garder ta cuvée personnelle! | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 10 Jan 2008 - 11:34 | |
| - Ben a écrit:
- On dit "couillée", pas cuvée...
Oui, celle-là aussi | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 10 Jan 2008 - 18:54 | |
| - violon a écrit:
- ça va les gars??
apparamment... | |
|
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 11 Jan 2008 - 9:49 | |
| Un spécial pour Ben qui lui rappelera le bon temps:
Saint Paulin, si pour elle tu as le béguin, fait lui ton baratin, au milieu des coussins tu la renverses pour de gros câlins, sa main trouvera le chemin jusqu’à ton engin ! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 11 Jan 2008 - 10:35 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Un spécial pour Ben qui lui rappelera le bon temps:
Saint Paulin, si pour elle tu as le béguin, fait lui ton baratin, au milieu des coussins tu la renverses pour de gros câlins, sa main trouvera le chemin jusqu’à ton engin ! Evite d'en prendre une manchotte, alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 11 Jan 2008 - 13:11 | |
| si elle est manchotte et avec un dentier, une seule solution: la pipe de velour | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 11 Jan 2008 - 16:43 | |
| - Vrankulator a écrit:
- si elle est manchotte et avec un dentier, une seule solution: la pipe de velour
Oui, pouvu qu'elle n'oublie pas d'enlever son dentier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 15 Jan 2008 - 12:52 | |
| Saint Rémi, profite d’une accalmie pour visiter son anatomie, elle frémit ? Met ton salami dans sa trémie et laisse-y ton semis, sinon tu peux toujours jouer au rami. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 15 Jan 2008 - 13:35 | |
| tu t'es pris un râteau récemment? | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 15 Jan 2008 - 13:44 | |
| L'alternative du rami est un appel au viol! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 15 Jan 2008 - 14:04 | |
| - Ben a écrit:
- L'alternative du rami est un appel au viol!
Mais non, c'est une simple faute de frappe: relis bien et tout s'éclairera... - Vrankulator a écrit:
- Saint Rémi, profite d’une accalmie pour visiter son anatomie, elle frémit ? Met ton salami dans sa trémie et laisse-y ton semis, sinon tu peux toujours jouer au MARI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 15 Jan 2008 - 14:27 | |
| - Jean a écrit:
- tu t'es pris un râteau récemment?
non pourquoi? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 15 Jan 2008 - 14:32 | |
| Parce que ton dicton était très agraire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 17 Jan 2008 - 10:43 | |
| dicton du jour:
Sainte Roseline, elle se montrera câline, et pourquoi pas coquine pour peu que tu imagines quelques douces combines. | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 17 Jan 2008 - 11:01 | |
| - Vrankulator a écrit:
- dicton du jour:
Sainte Roseline, elle se montrera câline, et pourquoi pas coquine pour peu que tu imagines quelques douces combines. Roseline, c'est ma copine.... de cheval. (elle nulle, je sais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 17 Jan 2008 - 14:29 | |
| elle est facile ben;
c'est comme celle que j'ai entendue ce midi: Le groupe brassicole Maes vient de sortir une nouvelle bière: la turbée, elle coûte une peu plus chère, mais sa mousse est onctueuse | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 17 Jan 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nico de J. Sénateur
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 17 Jan 2008 - 16:10 | |
| ça m'étonne pas que vous puissiez avoir autant de message avec des trucs pareils.... Je me sent plus que rassuré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 17 Jan 2008 - 16:15 | |
| C'est parce que tu ne connais pas encore le flood des irréductibles flooders de dicton | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 17 Jan 2008 - 16:20 | |
| - Nico a écrit:
- ça m'étonne pas que vous puissiez avoir autant de message avec des trucs pareils....
J'ai abandonné la course depuis longtemps, mon statut ne bouge de toute façon pas Et puis il est tjs important de dire qqchose, même quand on a rien à dire... c'est le principe de cette section du forum Mais il faut rester raisonnable, bien évidemment (c'est à la mode le raisonnable/déraisonnable) ! | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 18 Jan 2008 - 8:53 | |
| - Sam a écrit:
- Nico a écrit:
- ça m'étonne pas que vous puissiez avoir autant de message avec des trucs pareils....
J'ai abandonné la course depuis longtemps, mon statut ne bouge de toute façon pas
Et puis il est tjs important de dire qqchose, même quand on a rien à dire... c'est le principe de cette section du forum
Mais il faut rester raisonnable, bien évidemment (c'est à la mode le raisonnable/déraisonnable) ! Sam, Pour ton statut, tu peux t'auto-promouvoir tu sais... Vrancku, j'ai souris .... Nico, dois-je en avoir honte? Jean, tu vois qu'il y a moyen de personnaliser ses réponses sans mettre 4 messages! | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 18 Jan 2008 - 9:24 | |
| - Ben a écrit:
- Jean, tu vois qu'il y a moyen de personnaliser ses réponses sans mettre 4 messages!
Merci Ben! J'en prends note et essaye de le mettre en oeuvre! | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 18 Jan 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Ven 18 Jan 2008 - 10:49 | |
| un spécial pour jean pour sa nomination et fais-en cas de celui-là:
Sainte Prisca, soit délicat avec ses avocats, pour que de ton méat jusqu’au dernier carat elle fasse son en-cas, mais prévoit l’arnica. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|