| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 28 Jan 2008 - 21:55 | |
| Le véritable St Thomas d'Aquin, disait: "... sinon prends un sacristain" | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 29 Jan 2008 - 7:33 | |
| - Ben a écrit:
- Le véritable St Thomas d'Aquin, disait: "... sinon prends un sacristain"
Je vois que Monsieur est un connaisseur, versé dans la chose... Merci pour cette précision qui me renvoie à mes livres... | |
|
| |
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 29 Jan 2008 - 11:10 | |
| un petit hommage à un homme qui a fait les grandes années de Canal+ et il ne faudrait pas que dans votre esprit cela soit brouillé:
Saint Gildas, si sur lui tu fantasmes, présente-lui tes plus beaux appas, sans embarras tu l’embrasses, toujours plus bas tu masses jusqu’à ce qu’il s’embrase. | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 10:11 | |
| un petit remake de Martine à la mer ce jour: Sainte Martine, à cœur joie la libertine s’en donne pour faire monter l’adrénaline, elle butine la nougatine, faut pas qu’elle se ratatine sinon faudra à vie qu’elle se le coltine. | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 10:25 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Sainte Martine, à cœur joie la libertine s’en donne pour faire monter l’adrénaline, elle butine la nougatine, faut pas qu’elle se ratatine sinon faudra à vie qu’elle se le coltine.
C'est assez ésotérique... à quoi se rapportent tous ces pronoms... Qu'est-ce qui ne doit pas se ratatiner? Qu'est-ce qu'elle va se coltiner? Moi y en pas pas bien comprendre... | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 12:49 | |
| - Jean The big boss serail flooder number one avec 1023 messages a écrit:
- Moi y en pas pas bien comprendre...
Est-ce vraiment nécessaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 13:10 | |
| Moi y en pas pas bien comprendre...[/quote] Tu veux bien ne pas comprendre ce que tu veux bien???? C'est étonnant que tu m'ais pas posé la question de savoir ce qu'elle allait faire avec la nougatine | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 13:41 | |
| - Sam a écrit:
- Jean The big boss serail flooder number one avec 1023 messages a écrit:
- Moi y en pas pas bien comprendre...
Est-ce vraiment nécessaire ? Non, mais doit-ce l'être? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 13:44 | |
| - Vrankulator a écrit:
- C'est étonnant que tu m'ais pas posé la question de savoir ce qu'elle allait faire avec la nougatine
"butiner" est un verbe transitif dont le sens ne me semble pas être équivoque... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 13:53 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Tu veux bien ne pas comprendre ce que tu veux bien????
Jean Claude Vandamme? | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 13:54 | |
| - Sam a écrit:
- Est-ce vraiment nécessaire ?
Ce serait une bonne philosophie, en effet.... | |
|
| |
Sam Big Chief
| |
| |
Jean Grand Cordon
| |
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 14:44 | |
| Pour ma part, je parlais de la philosophie parfois salvatrice (et notamment dans le cas présent) qui est de ne pas toujours essayer de tout comprendre. En somme, j'appuyais ce que Sam répondait à Jean.
Je me permets cette petite précision, car il semble que les caractères "en gras", trahissent une mauvaise interprétation de mon propos... Me trompe-je? | |
|
| |
violon Vieux dictateur sur le retour
Nombre de messages : 1177 Localisation : Au Golf de Falnuée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 14:51 | |
| j'ai comme l'impression que Ben veut retrouver ses deux burnes radioactives! | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 15:07 | |
| - violon a écrit:
- j'ai comme l'impression que Ben veut retrouver ses deux burnes radioactives!
Dis pas "retrouver", sinon Sam va encore dire "qu'on ne peut pas re-trouver ce qui n'a jamais été accordé". Il conserve donc ma seconde boule précieusement (et je peux le comprendre, elle est si belle...) Mais quand le yin et le yang seront unies, ça va atomiser.... | |
|
| |
violon Vieux dictateur sur le retour
Nombre de messages : 1177 Localisation : Au Golf de Falnuée Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 15:09 | |
| - Ben a écrit:
- ça va atomiser....
| |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 15:10 | |
| - Ben a écrit:
- Me trompe-je?
Ca dépend du point de vue... te situes-tu avant ou après les commentaires en gras...? (à ne pas confondre avec des commentaires gras ou salaces...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 15:36 | |
| des commentaires salaces...)[/quote]
Tu parles de moi jean ????????Fais seulement l'importuné et je ne te croirai pas | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 15:53 | |
| ouh là, je dois répondre à plusieurs choses : - Ben, qui essaie par la douceur ce que la force n'a pu obtenir a écrit:
- Mais quand le yin et le yang seront unies, ça va atomiser....
Tu promets ? - Jean, toujours à l'affut de la nouveauté a écrit:
- C'est quoi ces petits commentaires en gras... un abus de pouvoir?
Non, du tout, chacun peut le faire, un peu d'astuce et hop! Et puis, je ne me permettrais pas d'abuser... - Ben qui se méprend sur le sens profond a écrit:
- Me trompe-je?
Oui, je remarquais que tu es sur le podium des meilleurs posteurs, tout simplement. | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Spécial pour Ben: Mer 30 Jan 2008 - 17:15 | |
| Spécialement pour Ben : | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 19:50 | |
| C'est quoi ce panda roulé en boule? | |
|
| |
Han Bleu
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 20:08 | |
| - Jean a écrit:
- C'est quoi ce panda roulé en boule?
En parlant de "boules", c'est, à mon souvenir, la partie la plus intéressante du symbole du Yin et du Yang : l'un est composé pour moitié des principes complémentaires, mais chacun comporte en son sein une part du principe opposé, ce qui permet d'échapper à une irréconciliable dichotomie. Notez que même si dans le commentaire, il est question de "boules" et de "sein", celui-ci n'est pas salace... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 30 Jan 2008 - 20:37 | |
| - Han a écrit:
- ...l'un est composé pour moitié des principes complémentaires, mais chacun comporte en son sein une part du principe opposé, ...
Oui, mais l'autre moitié, de quoi est-elle composée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 31 Jan 2008 - 8:30 | |
| ça chauffe aujourd'hui:
Sainte Marcelle, si la moule de ta femelle sent la chanterelle, vaut mieux que ta quenelle reste civelle….Attend demain pour visiter sa parcelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|