| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|
+8Mine Jean Ben violon Gauth zippo Sam Vrankulator 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vrankulator Prince de la potée
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 10:48 | |
| - Jean a écrit:
- Vrankulator a écrit:
- ... si tu veux qu’il visite le trésor de ta mine
S'il faut commencer par excaver, il y a intérêt qu'elle soit vraiment, vraiment très gentille... avant! Si ton chariot est bien rempli, elle jouira de ce jour béni | |
|
| |
Nombre de messages : 851 Age : 50 Localisation : à bicyclette Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 10:50 | |
| - Mine a écrit:
- Voilà, pour ceux qui s'emmerderont au boulot, vous pourrez vous refaire l'intégrale de Vrancku!
Tout est compilé, et sera mis à jour.... Plutôt que de sortir une blague à la con, parlez du dicton devant un bon petit flacon | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 11:31 | |
| - Vrankulator a écrit:
- Mine a écrit:
- Voilà, pour ceux qui s'emmerderont au boulot, vous pourrez vous refaire l'intégrale de Vrancku!
Tout est compilé, et sera mis à jour.... Plutôt que de sortir une blague à la con, parlez du dicton devant un bon petit flacon Super, j'amène les dictons, tu te charges du flacon? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
Nombre de messages : 1633 Localisation : devant mon clavier Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 11:32 | |
| - Mine a écrit:
Tout est compilé, et sera mis à jour.... Quel travail, merci Mine... Rappelle-nous un peu tes fonctions... ou le congé qui devait commencer mi juillet est déjà entamé? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 11:34 | |
| - Ben a écrit:
- Et Vincent, tu mérites le "e-Poquelin"!
Il suffit d'adresser une lettre au Magnus Cancer (Nico), avec copie au Rector (Violon), dans laquelle tu expliqueras pourquoi tu penses que Vincent devrait recevoit un e-Poquelin,... le tout le plus rapidement possible... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 11:41 | |
| - Jean a écrit:
- Ben a écrit:
- Et Vincent, tu mérites le "e-Poquelin"!
Il suffit d'adresser une lettre au Magnus Cancer (Nico), avec copie au Rector (Violon), dans laquelle tu expliqueras pourquoi tu penses que Vincent devrait recevoit un e-Poquelin,...
le tout le plus rapidement possible... Pourquoi? Parce-que! Il y a pas un formulaire tout fait à remplir et à renvoyer par mail? | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 12:26 | |
| Non, il est fait appel à ta créativité... | |
|
| |
Mine Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 12:50 | |
| - Jean a écrit:
Quel travail, merci Mine...
Rappelle-nous un peu tes fonctions... ou le congé qui devait commencer mi juillet est déjà entamé? Juste envie de tuer un peu le temps quand j'en ai marre de pondre mon rapport au Roi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 12:58 | |
| En tout cas, merci mine, par contre ce n'est pas gentil pour beber.
Tu viens vendredi ?????? | |
|
| |
Mine Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:00 | |
| Yes! Je serai là vendredi....Et je ferai encore chier les fumeurs.... | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
Nombre de messages : 938 Age : 101 Localisation : Tout nu à Biez Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:01 | |
| - Jean a écrit:
- Non, il est fait appel à ta créativité...
Celui qui fait la lettre et que celle-ci est acceptée par le comité des singes, devrait également, pour cette créativité, être décoré du Poquelin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:24 | |
| Si tu veux je ferai la lettre pour toi; pour ta créativité pour infliger des a-fonds aux tyros; pour ta créativité en emmerder gauthier sur le site; pour ta créativité à poster des messages constructifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:25 | |
| - Mine a écrit:
- Et je ferai encore chier les fumeurs....
Cela m'arrange aussi, surtout que j'ai passé une passé une bonne séance la dernière fois | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:38 | |
| ça va encore polémiquer... ou pinailler, ce serait plus juste | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:48 | |
| - Sam a écrit:
- ça va encore polémiquer... ou pinailler, ce serait plus juste
Pas du tout... Moi, je ne serai pas là vendredi, donc, je m'en tape que vous clopiez ou pas... Yesssssssssssss! | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:49 | |
| Comment ont fait les fumeurs pendant le dernier Chapitre? | |
|
| |
Mine Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:53 | |
| Ils se sont gentillement abstenu, et au tempus, dehors pour fumer leur clope... | |
|
| |
Jean Grand Cordon
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 13:55 | |
| L'ennui, c'est que quand tu fumes moins, tu bois plus... pour faire passer l'envie de fumer... donc, une fois Mine partie, quelle délivrance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 14:02 | |
| donc, une fois Mine partie, quelle délivrance![/quote]
Surtout que tu avais bien bu, donc tu pisses plus aussi jean | |
|
| |
Ben Fouteur de M*****
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 16:08 | |
| - Mine a écrit:
- Ils se sont gentillement abstenu, et au tempus, dehors pour fumer leur clope...
Chouette ambiance. Cette fois-ci, on pourrait faire l'inverse.... | |
|
| |
Sam Big Chief
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mar 11 Mar 2008 - 17:07 | |
| - Citation :
- Cette fois-ci, on pourrait faire l'inverse....
ah ? tu seras là ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Mer 12 Mar 2008 - 8:45 | |
| Sainte Justine, si ta nougatine se ratatine, demande à ta copine qu’elle te lutine, et fais-lui couler sa cyprine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Jeu 13 Mar 2008 - 8:55 | |
| Saint Rodrigue, c’est sans fatigue que tu la prends par la bride, mets-y toute ta fougue et si elle brigue tes figues, sans méangement il faut que tu la fatigues | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? Lun 17 Mar 2008 - 8:30 | |
| Pensons à ce dicton et vidons quelques flacon de guiness
Saint Patrice, si ta saucisse fait des caprices mange des épices et sans artifice met là en service pour visiter sa matrice, dans un doux supplice tu connaîtras le jardin des délices. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d\'un flood sur la pensée du jour ? | |
|