Forum du Philéas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Philéas

Neo Lovaniensis Iuridicus Phileasque Corporatio

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Blagues...

+4
Vrankulator
violon
zippo
Jean
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

Blagues... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:54

Je respire 25 fois par minute, mon coeur bat 80 fois par minute, à chacun de mes mouvements, au moins 75 de mes muscles sont actionnés… Même mes ongles et mes cheveux poussent en permanence de quelques dixièmes de millimètres chaque jour… Quand on voit ça, on se dit qu'on a vraiment besoin de se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdosa.be
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:36

Un professeur d'Université donne une leçon de linguistique à sa classe d'étudiants.
"En Français, si vous associez deux formes négatives, cela donne une forme positive. Ainsi:
"Je ne suis pas sûr de ne pas rester ici" signifie "je resterais probablement ici"..."
"En Russe", reprend-t-il, "une double forme négative a une signification négative. Mais il n'y a aucune langue dans le monde ou une double forme positive prend un sens négatif !

Au fond de la classe, on entend une voix murmurer:
"c'est ça, t'as raison..."
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:43

Les scientifiques viennent de démontrer que le lune s'éloigne un peu plus de la terre chaque année.
Si l'on effectue un rapide calcul, on s'aperçoit qu'il y a 85 millions d'années, la lune était en orbite à dix mètres de la surface terrestre.
C'est ce qui expliquerait la disparition des dinosaures... Enfin, les plus grands en tout cas.
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:43

Qu'est-ce qu'on obtient si on croise des Témoins de Jéhovah avec des mafiosi?
- Beaucoup de convertis
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:48

Un para Français, un G.I. amércain, et un commando Russe se retrouvent sous la même tente au cours de manoeuvres militaires de l'OTAN (c'était avant la guerre); la conversation s'oriente sur la bouffe et les rations dont chacun des troufions dispose dans sa propre armée:
"Dans l'armée russe, nous avons 2000 calories par jour" dit le Russe"Eh bien nous, dans l'armée française, nous avons des rations qui couvrent 4000 calories par jour"

"Tout ça n'est rien!", continue l'Américain, "Chez nous, les rations couvrent 6000 calories par jour!"

À ce moment là, le Russe s'énerve:
"C'est vraiment n'importe quoi ce que vous dites: comment un homme pourrait-il manger autant de choux?!"
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:53

En 1936 en Allemagne, le ministre de la propagande, Goebbels, fait la visite de quelques écoles pour voir si les petits allemands sont de bons 'soldats'.
Entrant dans une classe, il demande :
- Alors les enfants, seriez-vous capables de trouver au Reich une nouvelle devise, un nouveau slogan?
Une main se lève...
"Ein Führer, ein Volk!" dit l'enfant interrogé
- Oui, c'est très bien, mais on l'utilise déjà
Une autre main...
"Deutschland über alles" dit un autre petit garçon
- C'est très bien aussi mais c'est pareil, on l'utilise déjà
Une dernière main...
"Unser volk ist unsterblich" *
- Mais c'est formidable ça! Bravo mon petit, comment t'appelles-tu?
- Moshé Blumstein, monsieur le ministre.

* Notre peuple est immortel
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:14

Un officier de police arrête un conducteur qui zigzague en travers de la route. Il se dirige vers le conducteur et dit :
"Monsieur, veuillez souffler dans cet Alcootest."
Le type répond :"Désolé officier, mais je ne peux pas faire cela. Je suis asthmatique et si je souffle dedans je vais avoir un grave malaise."
"Ok, je vais donc vous demander de venir avec moi au poste de police pour que l'on vous fasse une prise de sang."
"C'est impossible aussi. Je suis hémophile. Si je fais ça, je risque de mourir d'hémorragie."
"Bon, alors un échantillon d'urine suffira."
"Je suis désolé, officier, ça aussi c'est impossible. Je suis aussi diabétique. Si vous analysez mon urine, le taux de sucre dans le sang ne sera pas normal."
"Bon, alors, il ne reste qu'une seule chose à faire. Venez et marchez le long de cette ligne blanche."
"Je ne peux pas faire ça, officier."
"Et pourquoi pas ?"
"Parce que je suis saoul !"
jambon
Sénateur
jambon

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:46

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barry White.
Si Jesus n'est pas descendu sur terre depuis 2000 ans, c'est parce qu'il doit du fric à Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme
Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.
Chuck Norris mesure très précisément 1 Chuck Norris.
Chuck Norris a réussi à placer "Anticonstitutionnellement" en mot compte triple dans une grille de sudoku.
Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès ayant survenu durant le tournage de l'épisode.
Chuck Norris peut monter en bas.
Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro.
On n'achète pas Chuck Norris. Pour tout le reste, il y'a EuroCard MasterCard.
(si Chuck vous plait, dans le registre, ya Rambo 4 est sorti cette semaine...)
jambon
Sénateur
jambon

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:40

ACTIONS :
Pneus dégonflés pour quarante 4x4
Les pneus de plus de quarante véhicules 4x4 ont été dégonflés avec du poivre, durant la nuit de vendredi à samedi, à Uccle et Linkebeek. Les habitants de ces communes craignent le retour du gang des anti 4x4, selon La Dernière Heure.

REACTIONS :

Adoptez une conduite défensive avant tout.
Avec ce modèle super équipé, version monovolume familiale (5 à 9 places selon les options !) Coffre spacieux.
Tous terrains garanti, tenue de route irréprochable.
Aucun risque de vous faire flasher, ne craignez plus les pandores et leurs radars ou lasers, et leurs amandes à la noix, vous avez les moyens de faire valoir vos arguments.
Se gare n'importe où, même au-dessus des autres véhicules sans dommages.
Pas besoin d'équipements spéciaux pour la neige.

Et pour vous dégonfler les pneus, les écologeux y pourront toujours courir ...

Blagues... - Page 6 Tnk_bm10
zippo
Forum Flooder
Forum Flooder
zippo

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:54

Aaaaaaaaaaaaaaahh, 4 lance-missiles antichars, 2 canons de 30 mm et 2 lance-grenades automatiques de 37 mm... L'arme idéale en soutien d'infanterie en MOUT...
Gauth
Commandeur
Commandeur
Gauth

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:35

zippo a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaahh, 4 lance-missiles antichars, 2 canons de 30 mm et 2 lance-grenades automatiques de 37 mm... L'arme idéale en soutien d'infanterie en MOUT...

l'AK 47 l'arme preferree de nos ennemis, elle produit un tacatacatac caracteristique geek
jambon
Sénateur
jambon

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:21

Un type se présente à une agence Fortis et demande à acheter 10.000 actions du groupe.

Le guichetier est un peu estomaqué mais il commence à remplir le formulaire ad hoc.

A un moment, il demande au type comment il veut payer.

Le client répond : "Avec Proton"
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues...   Blagues... - Page 6 Icon_minitime

Blagues...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6